6.1 serruriers wavre décline toute responsabilité en cas d’interruption de service indépendant de sa volonté. Force majeure : toute circonstance indépendante de notre volonté nous empêchant de faire face à nos obligations nous autorise à annuler nos contrats en touts ou en partie sans indemnisation et nous exonère de notre responsabilité. Il en est ainsi, sans que cette liste soit exhaustive, du défaut de matériel, du défaut de livraison du sous-traitant ou du fournisseur, de la faillite de ceux-ci, de la coupure de courant ou d’eau, de la grève, de la guerre, des émeutes, des intempéries, des incendies, des bris de machines ou de véhicules.
6.2. En tout état de cause, la responsabilité de serrurier wavre est limitée au montant du contrat.
6.3. Le client assume l’entière responsabilité vis-à-vis des tiers, et notamment des voisins, des dommages qui sont inévitables du fait de l’exécution des travaux, si aucune faute ne peut nous être imputée.
6.4. Tout démontage est effectué sous la responsabilité exclusive du client. Le client assure les risques de la configuration des lieux et du respect des normes existantes sans que la responsabilité de serrurier wavre ou de son personnel puisse être engagée de quelque manière que ce soit et pour quelque motif que ce soit.
6.5. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les dommages causés par la suie. Si aucune faute spécifique ne peut nous être imputée.
6.6. Les raccordements aux chaudières, chauffe-eau, chaudières doivent dans tous les cas être effectués et / ou contrôlés par un électricien certifié.
6.7. Le débouchage des canalisations est considéré comme parfaitement exécuté lorsque le technicien a fait constater à plusieurs reprises. Par le client que l’écoulement est libre et fait signer au client son bulletin de service.
6.8. Les durées d’intervention, de remise et d’exécution sont données à titre indicatif sans engagement de notre part. Toute modification de ceux-ci ne saurait être opposée par le client pour justifier un rejet de paiement. Ou une demande de dommages et intérêts. Le fournisseur de services s’engage à traiter les données personnelles conformément à la loi du 8 décembre 1992. Relative à la protection de la vie privée à leur égard, telle que mise à jour par la loi du 11 décembre 1998.
6.9. Les prix sont affichés sur le site, le client est donc tenu de s’informer sur les prix appliqués. Nous nous réservons le droit de refuser une rétractation après avoir accepté une intervention.