Si vous avez récemment réservé une maison de vacances, il y a de fortes chances que vous soyez tombé sur un coffre à clés. Ces coffres forts sont un excellent choix pour le stockage sécurisé à l’extérieur de clés de réserve ou de clés d’invités. Il faut simplement taper un code PIN pour y accéder. Ce guide d’achat est là pour vous aider à choisir le coffre-fort à clés qui convient à votre propriété et à vos besoins d’accès.
Les coffres-forts à clés ne sont pas un produit universel.
Les coffres à clés existent en différentes tailles. Car, soyons honnêtes, les clés aussi. De nombreux coffres à clés annoncent une capacité de stockage basée sur le nombre de clés qu’ils peuvent contenir. Cette indication peut être trompeuse, puisque toutes les clés ne sont pas fabriquées dans la même taille et la même forme. Par exemple, une clé pour une serrure à gorges à levier est généralement plus grande qu’une clé pour un cylindre à gorges à picots. Heureusement, la plupart des fabricants indiquent les dimensions internes de leur coffre à clés ainsi que la capacité recommandée pour les clés. Prenez note de ces dimensions et comparez-les à la hauteur de la plus grande clé que vous envisagez de stocker.
Dressez une liste des personnes qui doivent avoir accès à votre coffre-fort à clés avant d’en acheter un.
Cette liste d’utilisateurs ou de types d’utilisateurs peut vous aider à déterminer les fonctions dont vous avez besoin dans un coffre-fort à clés. Par exemple, de nombreux coffres-forts à clés sont équipés d’un mécanisme d’entrée à bouton-poussoir ou à combinaison. De nombreuses personnes considèrent que le bouton-poussoir est plus simple à utiliser. Si vous gardez des clés pour des enfants ou des personnes âgées, choisissez cette option. Ou bien vous envisagez d’utiliser votre coffre à clés pour donner un accès temporaire à un jardinier ou à un agent d’entretien. Dans ce cas, il est préférable de rechercher des coffres à clés qui vous permettent de changer et d’ajouter des codes plusieurs fois, comme la Smart Keybox d’Igloohome. De cette façon, vous pouvez facilement contrôler qui a accès à vos clés en changeant le code aussi souvent que vous le souhaitez.
Inspectez votre propriété pour trouver un emplacement approprié pour votre coffre-fort à clés.
Réfléchissez à l’endroit où vous allez installer votre coffre-fort à clés avant de vous précipiter pour en acheter un. Nous vous conseillons de trouver un endroit accessible, mais à l’abri des regards indiscrets. Les coffres-forts à clés en saillie doivent être solidement fixés à un mur ou à un poteau. Utilisez des vis suffisamment longues pour que le coffre à clés ne puisse pas être facilement arraché du mur. Si tout cela est trop compliqué, demandez à l’un de nos installateurs de faire le gros du travail pour vous. Ils s’assureront que vous avez le bon emplacement pour votre coffre à clés.
Maintenez vos coûts à un niveau bas en optant uniquement pour les accessoires dont vous avez besoin.
Certains coffres-forts à clés sont fournis avec un boîtier optionnel résistant aux intempéries pour les protéger des éléments. Ces accessoires sont particulièrement utiles pour les coffres à clés utilisés dans les zones côtières, comme les maisons de vacances. Mais si vous pensez que vous n’aurez pas besoin d’un boîtier résistant aux intempéries, n’en achetez pas. Choisissez plutôt un coffre-fort à clés ordinaire et économisez un peu d’argent au passage.
C’est tout pour notre guide d’achat de coffres-forts à clés. Vous avez une question sur les coffres-forts à clés à laquelle nous n’avons pas répondu ? Pourquoi ne pas prendre contact avec l’un de nos vendeurs ? Ils sont tous experts en produits et seront ravis de vous aider à trouver le coffre-fort à clés qui convient à votre propriété.si vous avez besoin de l aide n’oublier pas a contactez serrurier wavre.