Si vous avez une entreprise ou un immeuble d’habitation , vous êtes probablement au courant de la loi qui rend obligatoire l’installation d’une boîte à clés ou d’un lockbox à l’extérieur de votre bâtiment pour que le service d’incendie puisse y accéder. Mais il y a de nombreuses autres raisons de se procurer une boîte à clés ou un coffre à serrure qui peut faciliter le stockage et l’échange de clés et les rendre plus sûrs pour vous, vos employés ou vos clients. Avant d’en acheter une, posez-vous les 5 questions suivantes pour vous aider à faire un achat éclairé.
1. quelle est sa contenance ?
Le type de boîte à clés que vous achetez sera différent selon le nombre de clés que vous envisagez d’y stocker. Un hôtel ou une agence de location de voitures qui a besoin de stocker des dizaines de clés dans un endroit sûr aura des exigences différentes de celles d’une petite entreprise qui doit laisser un jeu de clés à l’extérieur. Comme une bonne boîte à clés peut être assez coûteuse, il est important de penser à l’avance et d’en acheter une qui répondra à vos besoins à l’avenir.
2. Où la placez-vous ?
Toutes les boîtes à clés/clés, comme celles des pompiers ou des agents immobiliers, sont toujours à usage extérieur uniquement et conçues pour permettre à certaines personnes sélectionnées possédant la clé ou le code d’entrer dans un bâtiment pour des raisons spécifiques, alors que toutes les armoires à clés sont à usage intérieur uniquement et conçues pour obtenir diverses clés de bâtiments/automobiles à partir d’un emplacement central désigné. Les unités extérieures seront toujours plus coûteuses, car elles doivent être plus résistantes et inoxydables en cas de mauvais temps.
3. Qui y aura accès ?
Si vous avez un hôtel où les clients doivent déposer des clés à n’importe quelle heure de la journée, vous aurez besoin d’un type de boîte à clés très différent que si vous laissez une clé à récupérer par un locataire Airbnb. Certaines boîtes à clés utilisent une clé qui leur est propre, tandis que d’autres utilisent une serrure analogique ou une combinaison numérique pour y accéder. Chacune a ses avantages, mais si plus d’une personne doit y accéder à tout moment, une combinaison numérique est probablement la meilleure solution.
4. Quand sera-t-il utilisé ?
Si vous êtes un agent immobilier qui ne veut pas que la clé d’une propriété soit accessible après une certaine heure de la journée, certaines boîtes à clés numériques peuvent être programmées pour rester fermées pendant certaines heures et s’ouvrir à d’autres.
5. À qui l’acheter ?
Acheter votre boîte à clés auprès d’un serrurier agréé et digne de confiance signifie que vous obtiendrez les meilleurs conseils pour votre achat, sans vente incitative ni ajout de fonctions dont vous n’avez pas besoin. Vous avez également la garantie d’un niveau élevé de service et d’attention que vous n’obtiendriez pas si vous achetiez en ligne.
Nous fournissons des conseils inégalés et nous nous engageons à ce que nos clients obtiennent exactement ce dont ils ont besoin pour leur travail. Si vous cherchez à acheter une boîte à clés, nous sommes votre entreprise de référence. Si vous avez besoin de l’aide Ne hésitez pas a contactez serrurier Wavre .