Après une longue journée à courir dans tous les sens, vous arrivez chez vous et vous découvrez que vous n’avez pas vos clés. La panique s’installe lorsque vous réalisez que vous êtes enfermé à l’extérieur de votre maison. Que faites-vous ? Comment entrer dans votre maison si vous avez oublié vos clés ?
Il existe différentes façons d’essayer d’ouvrir la porte par vous-même. Cependant, si ces options ne fonctionnent pas, vous pouvez rechercher un “serrurier près de chez moi” pour voir si vous pouvez obtenir des options fiables. Trouver les bons services de serrurerie n’est pas facile, et il est conseillé d’avoir un homme à contacter avant qu’une urgence ne survienne.
Comment entrer dans votre maison après vous être enfermé dehors ?
Le moyen le plus simple d’entrer chez vous est d’utiliser le double de la clé si vous l’avez. Toutefois, si vous ne l’avez pas ou ne la trouvez pas, il existe d’autres moyens d’entrer chez vous.
Vérifiez les autres portes et fenêtres
Avant d’essayer d’entrer par effraction dans votre maison, vous devriez vérifier toutes les autres portes et fenêtres pour voir si certaines sont déverrouillées.
Si vous avez une porte de garage ouverte, vous pouvez essayer de passer par là. La plupart des maisons ont plus d’un point d’entrée. Essayez toutes les portes et fenêtres pour voir si certaines sont ouvertes.
Passez par une fenêtre
Si toutes les portes sont verrouillées, votre prochaine option est d’essayer de passer par une fenêtre. Certaines fenêtres sont placées à quelques mètres du sol. Si vous en avez une, vous pouvez essayer de la franchir.
Si les fenêtres ne sont pas facilement accessibles, vous devrez trouver quelque chose sur quoi vous appuyer pour atteindre la fenêtre. Une fois que vous êtes à la fenêtre, il est temps de vérifier si les serrures sont ouvertes. Si toutes les fenêtres sont verrouillées, ne vous forcez pas à entrer et n’essayez pas de les briser. Les éclats de verre sont dangereux et peuvent vous causer de graves dommages.
Utilisez une carte de crédit
Si vous êtes dans une situation difficile et que vous ne pouvez pas trouver de services de serrurier résidentiel, vous pouvez utiliser une carte de crédit pour ouvrir la porte. Cette méthode est appelée “carte de crédit” et n’est efficace que pour les portes munies d’une béquille.
- Tout d’abord, trouvez une carte de crédit qui s’insère entre la porte et le cadre.
- Ensuite, pliez un bord de la carte à un angle de 90 degrés.
- Insérez la carte de crédit dans l’espace entre la porte et le cadre et exercez une pression.
- Ensuite, faites glisser la carte vers le bas jusqu’à ce que vous sentiez une résistance.
- Appuyez sur le loquet avec la carte de crédit et poussez la porte pour l’ouvrir.
En guise de remarque, essayez toujours d’utiliser une vieille carte de crédit, car cette procédure peut l’endommager et, dans certains cas, la rendre inutilisable
Tout d’abord, redressez l’épingle à cheveux pour obtenir un long morceau de métal.
Ensuite, retirez le caoutchouc de l’épingle. Il s’agit généralement d’un petit morceau de matériau fixé au bord de la goupille.
Une fois que vous avez retiré le revêtement, pliez légèrement le bout de l’épingle à cheveux.
Prenez une autre épingle à cheveux et pliez-la à un angle de 90 degrés pour qu’elle serve de levier.
Insérez l’épingle à cheveux pliée à un angle de 90 degrés dans le trou du bouton.
Puis, insérez lentement l’autre épingle à cheveux dans le trou et tournez-la jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Cela signifie que vous avez trouvé le mécanisme de verrouillage.
Une fois que vous avez trouvé le mécanisme de verrouillage, exercez une pression et tournez la poignée.
Cette méthode est similaire au crochetage d’une serrure, mais ne nécessite pas d’outils de serrurerie spécialisés. Si vous avez besoin de l’aide ne hésitez pas a contactez serrurier Wavre.