Considération n° 1 : la sécurité
Votre objectif est d’acheter une serrure qui offre à votre immeuble de rapport un niveau de sécurité adéquat. Vous voulez acheter des serrures qui possèdent certaines caractéristiques. Ces caractéristiques sont les suivantes :
- Fournir une protection adéquate contre les entrées forcées à coups de pied et de bélier.
- Elles sont résistantes aux clés à frapper.
- Elles sont plus difficiles à neutraliser. Vous voulez acheter quelque chose qui offre une protection anti-perçage.
Considération n° 2 : contrôle des clés
Lorsque vous louez votre propriété, il devient difficile de contrôler la clé car le locataire peut tout simplement la dupliquer à la quincaillerie locale. Même l’ajout d’avertissements tels que “NE PAS DOUBLER” n’aide guère.
Alors, quelle est la solution à ce dilemme courant ? Envisagez d’utiliser une clé brevetée. Si vous faites cet investissement, personne d’autre ne pourra en faire une copie.
Considération n° 3 : la remise à neuf des clés
Faites toujours en sorte de refaire les clés de votre propriété après chaque changement de locataire. Certaines serrures sont assez faciles à recléer. Le cylindre SmartKey de Kwikset en est un bon exemple. Ils sont constitués de poignées, de pênes dormants et de boutons.
La facilité de recléage permet de changer les clés sans même avoir besoin des services d’un serrurier. D’autres types, comme la serrure U-Change, font que tout changement de clé compromet généralement, bien qu’à un faible degré, la sécurité de la serrure.
Considération n° 4 : fréquence d’utilisation
Il est compréhensible qu’une propriété locative subisse beaucoup plus d’usure. Comme les dispositifs de verrouillage fonctionnent par glissement du métal sur le métal, le taux d’usure est généralement élevé et un entretien régulier devient essentiel.
Vous pouvez également choisir une serrure capable de résister à une fréquence plus élevée de rotation de la poignée et de la clé.
Choisir les meilleures serrures de porte pour votre propriété
Voici notre revue de quelques options populaires pour les propriétaires.
Serrures pour propriétaires
À première vue, ce type de serrure ressemble beaucoup à une poignée de porte standard. Cependant, en y regardant de plus près, vous vous rendrez compte qu’elle possède quelques caractéristiques uniques qui peuvent vous séduire. L’une de ces caractéristiques est le cylindre intérieur facilement remplaçable.
En cas de dommage ou lors d’un changement de locataire, vous pouvez simplement remplacer le cylindre par une version de secours. Vous pouvez aussi le renvoyer à l’entreprise pour qu’elle le répare, moyennant une petite somme.
Un autre avantage de ce type de serrure est qu’elles peuvent toutes être reliées au passe-partout de votre compte. Cela signifie que vous pourrez accéder à toutes vos propriétés avec une seule clé en cas de besoin.
Serrures à clavier
Il s’agit d’une autre option vers laquelle les propriétaires se tournent de nos jours. Comme leur nom l’indique, ces types de serrures utilisent des claviers. Les serrures comportent des numéros que vous pouvez faire correspondre pour déverrouiller la porte. Selon le type spécifique de serrure à clavier que vous utilisez, vous pouvez également utiliser une clé.
Les serrures à clavier présentent de nombreux avantages. Tout d’abord, elles se verrouillent automatiquement derrière vous. Cela signifie que vous n’avez pas à vous inquiéter que votre locataire ait oublié de verrouiller la porte lorsqu’il part.
De plus, avec les serrures à clavier, il n’est pas possible pour les locataires de perdre la clé. De plus, la majorité de ces serrures permettent d’utiliser plusieurs codes d’accès. Cela signifie que même si votre locataire s’enferme dehors, vous pouvez lui fournir un code de secours pour entrer.
Clés intelligentes Kwikset
Ce type de clé spécifique facilite le changement de clé des serrures sans l’intervention d’un serrurier. Cela signifie que vous pouvez refaire les serrures de votre propriété lorsque votre locataire déménage.
Avec les clés intelligentes de Kwikset, vous avez besoin de trois choses pour recléer votre unité : une clé fonctionnelle, un outil d’apprentissage et une nouvelle clé. Une fois que votre locataire est parti, vous n’aurez que deux choses à faire. Premièrement, vous insérez la clé en état de marche, puis l’outil d’apprentissage, ce qui a pour effet de réinitialiser la mémoire de la serrure. ne hésitez pas a contactez serrurier wavre Si vous avez besoin de l’aide.