Vous souhaitez assurer la sécurité de votre maison ou celle de votre entreprise ? Pour ce faire, vous devez vous assurer que toutes les zones de votre propriété sont sécurisées, y compris les hangars extérieurs. Quel que soit l’usage ou le but spécifique de votre abri, ils ont tous besoin de la sécurité que procurent des serrures solides – mais choisir la bonne peut être compliqué. Voici un guide de l’expert en serrurerie résidentielle sur la façon de choisir le meilleur type de serrure de remise.
Cadenas
Les cadenas sont généralement utilisés pour les hangars, car toute taille ou forme de porte peut être équipée d’un cadenas à l’aide d’un moraillon. Une fois que la porte de l’abri est équipée d’un moraillon, tout ce dont vous avez besoin est un cadenas fonctionnel, mais il faut tout de même s’assurer que les moraillons eux-mêmes sont sécurisés. Assurez-vous d’inspecter le moraillon une fois que la porte est sécurisée – le moraillon ne doit jamais montrer aucune de ses vis. Si le moraillon n’est pas sécurisé, le type de serrure de l’abri ne fera aucune différence. Comme l’abri de jardin se trouve à l’extérieur, vous devez également vous assurer que le moraillon ou la serrure résiste aux intempéries. Les serrures ou les verrous rouillés peuvent rendre la remise vulnérable, alors assurez-vous d’avoir un cadenas résistant aux intempéries.
Pêne dormant
Les pênes dormants ne sont pas toujours le choix idéal pour les serrures de hangar. Il y a peu de chances que vous ayez le bon type de porte ou de montant de porte pour l’installation correcte d’un pêne dormant. Mais, parfois, les abris de jardin ou les structures similaires peuvent avoir des serrures de porte normales. Si c’est le cas, vous pouvez rechercher des serrures à pêne dormant pour abris de jardin, mais la porte doit être suffisamment épaisse pour supporter une gâche permettant de fixer le pêne dormant. Vous devrez percer la porte de l’abri de jardin. N’oubliez pas qu’un pêne dormant n’est utile que lorsqu’il est correctement installé.
Loquets de bordure
La majorité des portes d’abri sont trop minces pour les pênes dormants, mais vous pouvez utiliser une serrure à gorge (ou un verrou à gorge) même si la porte est mince, ce qui en fait une option largement utilisée pour les serrures d’abri. La quincaillerie de verrouillage peut être placée à l’extérieur de la porte elle-même, à l’intérieur de l’abri. Toutefois, pour pouvoir l’utiliser, vous devez vous assurer que la serrure de la porte de l’abri est fixée sur la traverse de l’armature de la porte. Gardez à l’esprit que si la porte elle-même est incroyablement mince, cela peut nuire à l’efficacité de tout type de serrure de porte d’abri que vous choisissez d’utiliser, car une simple force contondante peut l’endommager. ne hésitez pas a contacter serrurier Wavre Si vous avez besoin de l’aide.